Pour ceux qui connaissent, « Félicie aussi » de Fernandel , Félicie c’est la chanson qui a bercé une époque déjà lointaine.
Pour moi c’est Félicie tout court, ma mamie à moi, dont j’ai toujours l’image occupée à coudre tard le soir sur sa vieille machine à pédale, la roue tournant des heures durant, le pied se soulevant et s’abaissant sans relâche et moi baignée dans le bruit des « ronrons » et des « tactac » de la machine qui piquait inlassablement, il fallait bien que je m’incline devant tant de passion.
Aujourd’hui, j’aurais bien des choses à partager avec mamie et à l’évocation du « p’tit atelier de Félicie », je la sens revivre.
Bienvenue chez nous.
De moi à Vous,
Il semble que vous pourriez retrouver harmonie et sérénité, confiance en vous, en créant, mais vous ne savez pas comment vous y prendre …
La solution…. une parenthèse de douceur et d’efficacité, à Monstreux (Nivelles) parce que au p’tit atelier de Félicie, nous partageons un espace de temps suspendu. Je vous explique.. je vous aide à lire un patron, à mener à bien votre projet, je vous apprends les techniques spécifiques pour y arriver et reproduire vous-même, et cela dans une ambiance conviviale et de détente.
Chacun y trouve son goût, adultes, enfants, ados, mamies …Tout au long des ateliers vous serez guidés par Brigitte, couturière enthousiaste.